Climato-sceptiques, réseaux Stérin et MAGA... Bienvenue à l'ARC, « rendez-vous stratégique (…)

23 juin 2026 | Anne-Sophie Simpere
En pleine canicule et alors que le RN semble enfin découvrir les rapports du GIEC, les représentants de l'extrême droite française se retrouvent cette semaine à un sommet international des élites « anti-woke » et « anti-climat » à Londres. Un rendez-vous sponsorisé par de grandes fortunes (…)
 Site référencé:  Observatoire des multinationales

Observatoire des multinationales 

À Bruxelles, le lobbying se porte très bien
17/06/2026
Derrière la loi « simplification », l'offensive des Big Tech et du lobby des datacenters
16/06/2026
« Silence vaut acceptation » : quand le gouvernement invite les multinationales à lui dicter sa politique
16/06/2026
L'empire Stérin scruté par le Sénat
10/06/2026
Sans titre
5/06/2026
Renseignement, armée, santé, entreprises... Palantir à la conquête de l'Europe
4/06/2026