Privés d’eau depuis plus de deux semaines, les habitants de Kananga se rabattent sur les puits (…)

L’accès à l’eau potable est devenu une préoccupation majeure pour les habitants de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central. Depuis plus de deux semaines, les robinets de la REGIDESO restent désespérément à sec dans plusieurs quartiers de la ville, obligeant la population à chercher des solutions alternatives pour s’approvisionner en eau.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Ituri : la riposte à Ebola confrontée à de nombreux défis à Nizi
28/06/2026
L’OIM alerte sur les risques de propagation d’Ebola liés à la mobilité des populations
28/06/2026
Ebola et insécurité alimentaire : l’ONU alerte sur une crise critique en RDC
28/06/2026
Première victoire et première qualification de la RDC en 16es de finale de la Coupe du monde
28/06/2026
Mondial 2026 : RDC -Ouzbékistan. Direct d’Atlanta (3-1)
28/06/2026
Examen d’Etat 2026 : publication de premiers résultats, deux jours après la clôture de la session ordinaire
27/06/2026