Signature d’un protocole d’accord pour relancer la filière du riz de Bumba

19 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
20210318162826612035-site1.jpg?imgmax=1200

20210318162826612035-site1.jpg?imgmax=1200Le ministère de l’Économie nationale, par le biais du Fonds de régulation économique (FOREC), et la Société rizicole de Bumba (SRB) ont signé, jeudi 18 juin à Kinshasa, un protocole d’accord visant le développement intensif de la filière rizicole dans la province de la Mongala.

 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

La société civile de Mambasa salue l’action des FARDC pour contrer une attaque des ADF
7/06/2026
L’évêque de Butembo-Beni dénonce la « légèreté » des autorités face à l’insécurité à Beni
7/06/2026
A Beni, les confessions religieuses s’engagent dans la prévention d’Ebola
7/06/2026
Deux groupes armés attaquent et incendient des habitations au village de Kikoti à Bulungu
7/06/2026