Signature d’un protocole d’accord pour relancer la filière du riz de Bumba
Le ministère de l’Économie nationale, par le biais du Fonds de régulation économique (FOREC), et la Société rizicole de Bumba (SRB) ont signé, jeudi 18 juin à Kinshasa, un protocole d’accord visant le développement intensif de la filière rizicole dans la province de la Mongala.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
La société civile de Mambasa salue l’action des FARDC pour contrer une attaque des ADF
7/06/2026
L’évêque de Butembo-Beni dénonce la « légèreté » des autorités face à l’insécurité à Beni
7/06/2026
A Beni, les confessions religieuses s’engagent dans la prévention d’Ebola
7/06/2026
Deux groupes armés attaquent et incendient des habitations au village de Kikoti à Bulungu
7/06/2026