Yoane Wissa : « Je me rattrape ce soir de la plus belle manière »

L’attaquant congolais considère le but égalisateur qu’il a marqué mercredi 17 juin 2026 contre le Portugal comme « une grosse fierté » pour tout le pays. Il devient ainsi le tout premier butteur congolais en Coupe du monde.
Wissa regrette d’avoir raté la CAN 2025 pour cause de blessure. « Je me rattrape ce soir de la plus belle manière », affirme-t-il à la presse après le match.
Combativité et résilience
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Fin de la gratuité des soins pour plus de 42 000 retournés à Rutshuru après le départ d’ALIMA dès le 30 juin
26/06/2026
Le CEPAS appelle la population à s' ;approprier les accords miniers et économiques RDC-USA
26/06/2026
La RDC et l' ;ONU lancent un projet de gestion des différends fonciers à Kwamouth
26/06/2026
Le prix du litre d' ;essence a presque doublé à Kananga
26/06/2026
Les tradipraticiens s’engagent dans la sensibilisation communautaire contre l’épidémie d’Ebola à Bunia
26/06/2026
SOS face à la dégradation de la route Kinshasa -Bandundu
26/06/2026