Mondial 2026 : l’Algérie perd son premier match contre l’Argentine (0-3)

L’Algerie s’est incliné (0-3) devant l’Argentine, mardi 16 juin, lors de la première journée de la Coupe du monde.
Malgré quelques velléités offensives, les Fennecs n’ont pas réussi à contenir la supériorité technique de l’Albiceleste, portée par un Lionel Messi en grande forme, auteur d’un triplé.
L’Algérie, qui en est à sa cinquième participation à la Coupe du monde, devra réagir lors de son prochain match.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Ituri : la dégradation de la route Komanda-Mambasa expose les usagers aux attaques des ADF
26/06/2026
Trafic illicite de minerais de l' ;Est de la RDC : Washington sanctionne des sociétés rwandaises
26/06/2026
Infos27.cd : « Washington sanctionne une raffinerie rwandaise accusée d' ;alimenter le M23 »
26/06/2026
Un député provincial exige l' ;arrêt des activités de Ruashi Mining, accusée de pollution à Kolwezi
26/06/2026
Au moins deux morts et dix personnes enlevées en 48h à Rusthuru (ONG)
26/06/2026
Des Congolais bloqués à la frontière tanzanienne de Rusumo regagnent Goma après plusieurs jours d’itinéraires alternatifs
26/06/2026