Mondial 2026 : l’Algérie perd son premier match contre l’Argentine (0-3)

17 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
20260617133240212799_R.jpg?imgmax=1200

20260617133240212799_R.jpg?imgmax=1200


L’Algerie s’est incliné (0-3) devant l’Argentine, mardi 16 juin, lors de la première journée de la Coupe du monde.


Malgré quelques velléités offensives, les Fennecs n’ont pas réussi à contenir la supériorité technique de l’Albiceleste, portée par un Lionel Messi en grande forme, auteur d’un triplé.


L’Algérie, qui en est à sa cinquième participation à la Coupe du monde, devra réagir lors de son prochain match.

 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

Ituri : la dégradation de la route Komanda-Mambasa expose les usagers aux attaques des ADF
26/06/2026
Trafic illicite de minerais de l&#039 ;Est de la RDC : Washington sanctionne des sociétés rwandaises
26/06/2026
Infos27.cd : « Washington sanctionne une raffinerie rwandaise accusée d&#039 ;alimenter le M23 »
26/06/2026
Un député provincial exige l&#039 ;arrêt des activités de Ruashi Mining, accusée de pollution à Kolwezi
26/06/2026
Au moins deux morts et dix personnes enlevées en 48h à Rusthuru (ONG)
26/06/2026
Des Congolais bloqués à la frontière tanzanienne de Rusumo regagnent Goma après plusieurs jours d’itinéraires alternatifs
26/06/2026