Mondial 2026 : l’Algérie perd son premier match contre l’Argentine (0-3)

L’Algerie s’est incliné (0-3) devant l’Argentine, mardi 16 juin, lors de la première journée de la Coupe du monde.
Malgré quelques velléités offensives, les Fennecs n’ont pas réussi à contenir la supériorité technique de l’Albiceleste, portée par un Lionel Messi en grande forme, auteur d’un triplé.
L’Algérie, qui en est à sa cinquième participation à la Coupe du monde, devra réagir lors de son prochain match.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Campagne de dépistage de la tuberculose : 6 cas enregistrés dans la prison centrale de Mbuji-Mayi
22/06/2026
Le nouveau gouverneur de l' ;Ituri appelé à faire de la sécurité des déplacés de la plaine Savo l' ;une de ses priorités
22/06/2026
Examen d’État : à Goma, des finalistes satisfaits après la première journée
22/06/2026
Débat sur la Constitution : des jeunes proches de l’UDPS manifestent devant les paroisses catholiques de Kananga contre la CENCO
22/06/2026
Examen d’État 2026 : Raïssa Malu met en garde contre la fraude
22/06/2026
Examen d' ;État 2026 à Beni : plus de 6 000 candidats affrontent les épreuves avec une correction express au programme
22/06/2026