Mondial 2026 : l’Algérie perd son premier match contre l’Argentine (0-3)

17 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
20260617133240212799_R.jpg?imgmax=1200

20260617133240212799_R.jpg?imgmax=1200


L’Algerie s’est incliné (0-3) devant l’Argentine, mardi 16 juin, lors de la première journée de la Coupe du monde.


Malgré quelques velléités offensives, les Fennecs n’ont pas réussi à contenir la supériorité technique de l’Albiceleste, portée par un Lionel Messi en grande forme, auteur d’un triplé.


L’Algérie, qui en est à sa cinquième participation à la Coupe du monde, devra réagir lors de son prochain match.

 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

Campagne de dépistage de la tuberculose : 6 cas enregistrés dans la prison centrale de Mbuji-Mayi
22/06/2026
Le nouveau gouverneur de l&#039 ;Ituri appelé à faire de la sécurité des déplacés de la plaine Savo l&#039 ;une de ses priorités
22/06/2026
Examen d’État : à Goma, des finalistes satisfaits après la première journée
22/06/2026
Débat sur la Constitution : des jeunes proches de l’UDPS manifestent devant les paroisses catholiques de Kananga contre la CENCO
22/06/2026
Examen d’État 2026 : Raïssa Malu met en garde contre la fraude
22/06/2026
Examen d&#039 ;État 2026 à Beni : plus de 6 000 candidats affrontent les épreuves avec une correction express au programme
22/06/2026