Canicule : la centrale nucléaire de Golfech arrêtée

23 juin 2026
Lundi 22 juin, EDF a annoncé l'arrêt du réacteur n° 2 de la centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne) à compter de 23 h 45, en raison de la canicule. Le réacteur n° 1 est déjà à l'arrêt pour maintenance depuis le 8 mai. À l'origine de cette décision, la hausse de la température de la (…)
 Site référencé:  Reporterre

Reporterre 

Canicule : trois réacteurs nucléaires à l'arrêt
26/06/2026
La voiture, grande gagnante de la canicule
26/06/2026
Les écologistes boucs émissaires de la canicule : comment la droite a détourné le débat
26/06/2026
Juin 2026, la canicule de tous les records
26/06/2026
TotalEnergies condamné à prendre en compte les émissions carbone de ses clients
25/06/2026
Stress, irritabilité, anxiété : la chaleur bouscule notre équilibre neuropsychique
25/06/2026